Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L3 BCGMP 2007-2008
7 juillet 2008

Réinscriptions en ligne

Bonjour à tou(te)s!

J'espère que vous passez de bonnes vacances... mais il faut déjà repenser à notre chère fac.

Les inscriptions en Master recherche commencent aujourd'hui sur l'ENT

ent

J'ai juste un petit souci... Déjà ils ne proposent que trois Masters. Mais pour SCMV il y a écrit "biochimie", j'espère que cela ne signifie pas parcours biochimie? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Renseignement pris, il semble que le serveur d'inscription pour le M1 MSB ne sera ouvert qu'au cours de la semaine prochaine
Z
Mais il est possible que je ne passe pas en M1 en fait... Je vais aller négocier à la scolarité quand j'aurai un moment de libre.<br /> Je suis AJAC (j'ai valider mon 2ème semestre mais pas le premier, le tout biensûr avec une moyenne générale très très proche de 10 >_>) et je n'ai que 2 matières du 1er semestre à rattraper. Je vais essayer de faire du forcing pour tout faire l'année prochaine (L3 + M1), j'ai vu que c'était possible mais faut négocier dur!<br /> C'est peut-être pour ça que j'ai pas accès aux inscriptions :/
H
ah ouais quand même xD<br /> <br /> de toute façon ya pas le master bioinfo dans la liste :S Claire a téléphoné, apparement il faut attendre...<br /> <br /> Vive l'ENT XD
Z
Perso je ne peux même pas accéder à l'inscription, ça me marque: Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours<br /> <br /> XD
Publicité
Publicité